Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le corbeau et le renard

18 Août 2016 , Rédigé par cmiho

le corbeau et le renard

il parait que le fromage de l'histoire était un brie de Meaux...

je n'ai pas résisté à récupérer la boite

en me disant qu'un jour j'en ferai quelque chose

c'est fait !

le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
le corbeau et le renard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Cécile...<br /> Géniale ton idée!!!<br /> On se voit en décembre???
Répondre
J
Très joli et quel talent Cécile. Félicitations<br /> <br /> Par l'odeur alléché, il était donc bien fait ton fromage!
Répondre
H
Rien à dire de plus : c'est trop bien....comme d'habitude . Le renard est superbe ,on voit bien le talent de la brodeuse. Bises
Répondre
M
Trop forte ...j'en reste bouche bée ....c 'est MAGNIFIQUE ! Bravo Cécile !
Répondre
J
super, j'espère que le fromage tu l'as mangé...
Répondre