Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meilleurs voeux !

1 Janvier 2017 , Rédigé par cmiho

je vous souhaite une très bonne année 2017
exactement telle que vous la souhaitez ni plus, ni moins.

pour commencer j'ai travaillé sur l'hiver et comme il n'y a pas de neige, je l'ai créée :

la neige tombe

 

toute blanche dans la nuit brune

la neige tombe en voletant,

O pâquerette ! une à une

toutes blanches dans la nuit brune.

qui donc là-haut plume la lune?

O frais duvet ! flocons flottants !

toute blanche dans la nuit brune

la neige tombe en voletant.

La neige tombe, monotone

monotonement, par les cieux :

dans le silence qui chantonne,

elle file, tisse, ourle et festonne

un suaire silencieux.

la neige tombe, monotone,

monotonement par les cieux.

j.Richepin

 

meilleurs voeux !
meilleurs voeux !
meilleurs voeux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique...<br /> Bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers!
Répondre
M
j'en suis toujours B A B A !
Répondre
M
Superbe ton hiver avec la neige et tout les petits points brodés .........<br /> bonne année <br /> et puisque c'est l'hiver une avalanche de création ....<br /> Bises
Répondre
J
très bonne année 2017<br /> superbe "la neige"!!!
Répondre
B
Bonne Année Cécile <br /> Pour toi aussi une belle année de création<br /> Bisesssss
Répondre