Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

graminées

11 Juin 2012 , Rédigé par cmiho

 

un challenge sur un format A3

travailler avec du matériel qu'on n'emploie

pas ou rarement...

j'ai travaillé sans le verre, l'oeuf et la chaussette

mais ce petit ouvrage est effectué à main levée

avec uniquement des cotons à repriser.

 

 

blog-018-copie-4.jpg

 

blog-019-copie-3.jpg

 

blog-006-copie-3.jpg

 

blog-007-copie-4.jpgblog-008-copie-6.jpg3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça donne envie de souffler pour les voir s'envoler, comme c'est aérien et qu'elle harmonie, magnifique, encore une oeuvre d'art à mettre à ton actif, bravo.
Répondre
K
Encore plus beau en vrai !! C'est un tableau qui fait vivant, pas étonnant que l'allergie reprenne...
Répondre
K
Encore plus beau en vrai !! C'est un tableau qui fait vivant, pas étonnant que l'allergie reprenne...
Répondre
C
Rien qu'à les voir, j'ai mon allergie qui reprend
Répondre
H
C'est superbe, même sans l'oeuf ,tu es prête pour le ravaudage des chaussettes, d'ailleurs j'en ai qques unes que je pourrai te passer...enfin, s'il te reste encore du coton!!!!!!
Répondre